uncharted's forum Index du Forum
uncharted's forum
forum de rencontre Uncharted Dragon War

uncharted's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire d'être le premier à pourrir ce fameux bar !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uncharted's forum Index du Forum -> Forum Uncharted -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erøs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Histoire d'être le premier à pourrir ce fameux bar !! Répondre en citant

voila je tient à tous vous remercier pour votre participation à la création de ce forum, particulièrement moi, moi et surtout moi !!

Merci beaucoup à bientôt IG les gars !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stone
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: Histoire d'être le premier à pourrir ce fameux bar !! Répondre en citant

OU SONT LES BIERES ? (voila, ma blague de merde sur le mot "bar" pourrit VRAIMENT le bar, + que ton éloge ^^)

MSN
Zöltan
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Histoire d'être le premier à pourrir ce fameux bar !! Répondre en citant

Je voulais juste vous présenté mon reroll (pas encore bien stuff mais il s'en sort pas mal!)

Erøs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: Histoire d'être le premier à pourrir ce fameux bar !! Répondre en citant

Lol bien joué g paul excellent le screenshot !!
Et ce mj la est trop sympa en plus !!

Zöltan
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Histoire d'être le premier à pourrir ce fameux bar !! Répondre en citant

oui et en plus on voit que ce mec à du gout : Troll c'est le choix des ésthètes!

Stone
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Histoire d'être le premier à pourrir ce fameux bar !! Répondre en citant

xD ou pas... lui c'est qu'un petit sous-fifre ! les vrais MJ sont des Rogues mort-vivant ou des EDC femelles !

MSN
Erøs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: Histoire d'être le premier à pourrir ce fameux bar !! Répondre en citant

Non Pierre ... Arrête de te prendre pour le meilleur, ton rogue est trop nul et ta prêtresse, je l'ai vu en train de s'envoyer en l'air avec Phalte, alors ...
Orc chasseur, sa c'est la classe pour un vrai MJ, ou bien prêtre Elfe de sang pourquoi pas !

Erøs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:40 (2010)    Sujet du message: Histoire d'être le premier à pourrir ce fameux bar !! Répondre en citant

Et pis je suis sur qu'il défonce tout tes perso avec son slip en guise de corde d'assasin, et sans la moindre difficulté ... ^^

Ou alors en disant /dead sa marche aussi ...

Stone
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Histoire d'être le premier à pourrir ce fameux bar !! Répondre en citant

j'comprens pas, quand j'écrivais /dead ya rien qui se passait...

Sinon, FLORIANN JE T'INTERDIS DE VIOLER MA PRIEST !!!!!!!!!!!!!!!!

Et enfin, mon rogue avait un bon stuff Smile

MSN
Stone
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: Histoire d'être le premier à pourrir ce fameux bar !! Répondre en citant

n'empeche je suggere un  Bannir de phalte pour viol sur priest

MSN
Phalte
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Histoire d'être le premier à pourrir ce fameux bar !! Répondre en citant

:p Pas ma faut je m'ennuyait et tu était en follow... alors fallait passer le temps xD

Stone
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Histoire d'être le premier à pourrir ce fameux bar !! Répondre en citant

je comprends mieux  Twisted Evil tu as bien fait finalement

MSN
Zöltan
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:24 (2010)    Sujet du message: Histoire d'être le premier à pourrir ce fameux bar !! Répondre en citant

Voilà ma contribution personelle a l'avénement d'un monde meilleur : http://www.ninjadoodle.com/one-button-bob/ un magnifique jeu abrutissant à souhait qui constitue un fidèle compagon de vos longues heures de fly solitaires ^^!
Le principe est assez simple (oserais dire idiot?) mais je trouve sa assez prenant ...

...du moins les 5 premières minutes après ça fait monter la tension! Shocked

Stone
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Histoire d'être le premier à pourrir ce fameux bar !! Répondre en citant

Il est énorme ton jeu

MSN
Zöltan
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: Histoire d'être le premier à pourrir ce fameux bar !! Répondre en citant

merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Histoire d'être le premier à pourrir ce fameux bar !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uncharted's forum Index du Forum -> Forum Uncharted -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz