uncharted's forum Index du Forum
uncharted's forum
forum de rencontre Uncharted Dragon War

uncharted's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour les nostalgiques, en chanson s'il vous plaît !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uncharted's forum Index du Forum -> Forum Uncharted -> Fan Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erøs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Pour les nostalgiques, en chanson s'il vous plaît !! Répondre en citant

voila mon ex-délire, dans toute sa splendeur !!

Dites-moi en des nouvelles ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phalte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: Pour les nostalgiques, en chanson s'il vous plaît !! Répondre en citant

lol genial! je kiff

Erøs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: Pour les nostalgiques, en chanson s'il vous plaît !! Répondre en citant

tu voit flo t'était pareil avec ton druide heal ^^

Stone
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:55 (2010)    Sujet du message: Pour les nostalgiques, en chanson s'il vous plaît !! Répondre en citant

énorme :p

MSN
Phalte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: Pour les nostalgiques, en chanson s'il vous plaît !! Répondre en citant

lol j'était pas bourin avec mon heal :p
...
...
...
quoique si en fait xD je fonçais dans le tas en faisant du overheal et je ramener le drapeau :p ou sinon je fonçais dans le tas pour sauver le porteur du drapeau! (j'avais souvent plus de mort que de kill xD)

Erøs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:00 (2010)    Sujet du message: Pour les nostalgiques, en chanson s'il vous plaît !! Répondre en citant

et c'était de notoriété notable !! ( est-ce le plus grave ? ou bien le fait qu'il ne comprenais pas toute les subtilité d'une druide heal quand il était plus de 11h ? )

Phalte le bourrin, on te surnommais des fois ( et assez souvent d'ailleurs !! )

Stone
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Pour les nostalgiques, en chanson s'il vous plaît !! Répondre en citant

-_- "phalte le bourin" -_-

MSN
Phalte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Pour les nostalgiques, en chanson s'il vous plaît !! Répondre en citant

ben ca marchait bien Smile
et y en a plus d'un qui était content quand il recevait un heal :p

Erøs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Pour les nostalgiques, en chanson s'il vous plaît !! Répondre en citant

Ah bon qui sa ??     Rolling Eyes *sifflote honteusement fort*  Mort de Rire

Stone
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Pour les nostalgiques, en chanson s'il vous plaît !! Répondre en citant

moi je me healais tout seul Very Happy bandage rogue POWAAAAA

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Pour les nostalgiques, en chanson s'il vous plaît !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uncharted's forum Index du Forum -> Forum Uncharted -> Fan Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz