uncharted's forum Index du Forum
uncharted's forum
forum de rencontre Uncharted Dragon War

uncharted's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uncharted's forum Index du Forum -> Forum Uncharted -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stone
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:11 (2010)    Sujet du message: Stone Répondre en citant

Pour ma part :

Je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans et je viens des environs de Metz.

Pour l'instant je suis au Lycée.

En général, j'aime bien tous ce qui est sport de raquettes (Tennis, Squash, Ping-Pong etc), les jeux-vidéos (ancien geek de WOW sur serveur public, désormais je joue sur privé et a COD)

Je joue Stone, Un priest avec qui je compte heal et dps (p-e arène mais on verra sa + tard)

Sinon je compte faire venir mes deux principaux persos de serveur public ( Kurroro, un rogue 80 et Sørøw, un paladin)

C'est a peu près tout ^^ si vous avez besoin d'aide, de conseils ou tout simplement si vous avez envie de jouer a 2, venez me parler !

Stone.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erøs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: Stone Répondre en citant

LOL sa c'est dur pierre tout craché !!
Légèrement prétentieux ( ==> dieux ) et obligé de se sentir différent, en écrivant en rouge ...

Bref sinon un gars sympa ( il faut que j'arrête de le lyncher Mr. Green ) à ne jamais prendre au sérieux !!

A plus IG !!

Stone
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Stone Répondre en citant

(L) il a pas totalement faux . A vrai dire, pour la couleur rouge, c'était pour lancer mon idée de "on écris dans la couleur de son grade" mais je crois que tout le monde s'en branle alors je laisse tomber

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Stone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uncharted's forum Index du Forum -> Forum Uncharted -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz