uncharted's forum Index du Forum
uncharted's forum
forum de rencontre Uncharted Dragon War

uncharted's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zöltan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uncharted's forum Index du Forum -> Forum Uncharted -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zöltan
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Zöltan Répondre en citant

Bon voilà je m'appelle Paul, j'ai 17 ans , j'habite pas loin de thionville et je suis au lycée (enfin plus pour longtemps comparé à d'autres !)

Sinon je fait de la musique : Batterie , un peu de guitare ,guimbarde ( pour les amis seuleument ).
Je fait un peu de sport genre Tennis.

Dans wow je suis ( serais) un TROLL ( Ouais yen a ki aime !) Chaman et peut-etre aussi un chasseur venant du public mais on verra plus tard.

Une dernière chose : si vous avez besoin d'aide, de conseils (Ca vient d'où ça ?) je me ferais un plaisir de vous renseigner mais malheureusement j'en sais pas des masses! Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phalte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:54 (2010)    Sujet du message: Zöltan Répondre en citant

Zöltan a écrit:
je suis au lycée (enfin plus pour longtemps comparé à d'autres !)

Je vois pas de qui tu parles ... *sifflote*

Zöltan
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Zöltan Répondre en citant

Bah c'est pas grave tu joueras à wow une année de plus que moi !

Stone
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Zöltan Répondre en citant

moi j'men fou, je saute la terminale

MSN
Stone
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: Zöltan Répondre en citant

Une dernière chose : si vous avez besoin d'aide, de conseils (Ca vient d'où ça ?) je me ferais un plaisir de vous renseigner mais malheureusement j'en sais pas des masses! Rolling Eyes   >>> tu sais que dalll meme !!!!! ><

MSN
Zöltan
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Zöltan Répondre en citant

Effectivement comme le " pas des masses " le sous-entendais .
!

Erøs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Zöltan Répondre en citant

Mais lol bs qu'il en sait des choses not'paul : comment parcourir l'outreterre en mode touriste ? Quels sont les plus beau coin pour glander en mode solitaire et j'en passe !!!

Par contre ton avatar qui bouge commence dja a me taper sur les nerfs !! Enfin ...

Phalte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Zöltan Répondre en citant

vive les troll et leur capoeira Smile

Stone
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Zöltan Répondre en citant

mec, la grande classe ton avatar ! vais trouver un truc dans le genre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Zöltan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uncharted's forum Index du Forum -> Forum Uncharted -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz