uncharted's forum Index du Forum
uncharted's forum
forum de rencontre Uncharted Dragon War

uncharted's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Raisons pour lesquelles la horde est défonce l'Alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uncharted's forum Index du Forum -> Forum Uncharted -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre race de la horde préférée
Orc
25%
 25%  [ 1 ]
Tauren
25%
 25%  [ 1 ]
Elfe De Sang
0%
 0%  [ 0 ]
Mort-Vivant
25%
 25%  [ 1 ]
Troll (xD)
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Stone
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Les Raisons pour lesquelles la horde est défonce l'Alliance Répondre en citant

Voila voila, le titre du topic me semble assez explicite, ici on traite de l'allianceux !
J'ai pas le temps de donner les 1000 et 1 raisons mais j'en donne une ou deux vite fait

1) Je suis dans la horde (les allianceux sont donc débiles de pas choisir l'équipe qui gagne)
2) Les Troll c'est moche...mais quand meme les Draenaï c'est large pire !

J'espere que vous avez d'autres raisons quand même, même si je pense avoir cité en 1) la + cruciale ^^

(Prière de ne pas se foutre de ma gueule en message de réponses, Merci Paul et PJ)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phalte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:19 (2010)    Sujet du message: Les Raisons pour lesquelles la horde est défonce l'Alliance Répondre en citant

Ouai ben pour l'instant t pas dans la horde... alors la 1) tu peux te la foutre ... Et 2) les trolls ont la CLASSE! vive la capoeira! 

Erøs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:35 (2010)    Sujet du message: Les Raisons pour lesquelles la horde est défonce l'Alliance Répondre en citant

Bien rajoutons mon grain de sel ...

Alors Pierre, voila la première raison qui me semble la plus explicite : L'Alliance c'est un truc de gamin, et tu en faisait partie avant que je ne te fasse changer de camps  ( et heureusement d'ailleurs,  parce que je ne sait pas ce que tu serais devenu ... )

Ensuite dans l'Alliance, ils sont tous moches ... entre les naines et leur gros cul, les humaines plus moche tu crève, les gnomes, des vrais gamins, et les elfes de la nuits complètement rachitiques, je passe les draéneinnes, des grosses vaches ...

Enfin la Horde c'est bien plus classe ! J'ai voté les orcs car, je trouve que ce sont les mieux réussit avec les elfes de sang, et les taurens et trolls sont atypiques mais pas imbuvables. Le seul point noir, c'est les morts-vivants, mais bon ...

Ah j'oublie, les joueurs de la Horde sont beaucoup plus matures que nos ennemis, et ce qui est assez appréciable au vu des relations nécessaire lors d'un donjon ou d'un raid.

P.S: Pierre au fait t'est dans quelle faction déjà ? Les loosers ? Ah c'est bien ce qui me semblait, en d'ailleurs elle te va plutôt bien ^^

Stone
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: Les Raisons pour lesquelles la horde est défonce l'Alliance Répondre en citant

Pj et Flo : Pauvres types Smile

et en + pj tu sais pas ce ke tu rates, les UD rogue c le mieux

MSN
Phalte
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Les Raisons pour lesquelles la horde est défonce l'Alliance Répondre en citant

UD rogue c'est pour pvp mais ca ressemble a rien!
Franchement je prefere largement un troll fufu ca a trop la classe!

(pierre tu me rappelles de quelle cote tu etais avant? ally je crois? non?...je ne fais aucun sous entendu du moins je l espere lol!)

Stone
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Les Raisons pour lesquelles la horde est défonce l'Alliance Répondre en citant

xD non, je suis allé pourrir le coté ally durant les 60 niveaux ou gt un noob, mtt je suis un PGM hordeux Smile

MSN
Zöltan
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: Les Raisons pour lesquelles la horde est défonce l'Alliance Répondre en citant

Bon de toute façon la horde est meilleur pour de multiple raisons (excusez moi mais entre Ogrimmar et Hurlevent qu'est ce qui fait le plus tata?), mais la principale c'est qu'il possède dans leurs rangs ces magnifiques crétures taillés pour le combat qui dégagent un magnétisme animal naturel : LES TROLLS.    (et pis c'est tout!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Les Raisons pour lesquelles la horde est défonce l'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uncharted's forum Index du Forum -> Forum Uncharted -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz