uncharted's forum Index du Forum
uncharted's forum
forum de rencontre Uncharted Dragon War

uncharted's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Phalte et ... je sais pas encore lol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uncharted's forum Index du Forum -> Forum Uncharted -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phalte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: Phalte et ... je sais pas encore lol Répondre en citant

Bon bah je me présente!
Je m'appelle Florian (des fois Biquette...) et j'ai 17 ans! J'habites près de Thionville (et ouai on est une petite bande de pote sur le jeu).
Sinon j'aime bien boire .... (on ne dira rien!), et n'espere pas retomber en mode no-life Smile (attention je vous accuserais si je retombe dedans lol)

Sinon IG, je suis... ben j'ai pas de nom... mais ca sera un palouf tank/heal, et sinon j'ai un drood, Phalte, spe heal pve et pvp, et un peu tank. Et j'ajoute un ptit mage crapy a ma collection lvl 72 je crois, mais c'est un ermite sans spe lol.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stone
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: Phalte et ... je sais pas encore lol Répondre en citant

"Je m'appelle Florian (des fois Biquette...)" c'est faux. A vrai dire c'est plutot "Je m'appelle Biquette (des fois Florian...)" !!!

MSN
Erøs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: Phalte et ... je sais pas encore lol Répondre en citant

Nan c'est faux !! Moi je 'appelle tout le temps flo, et il peu témoigner ! et puis les futur membres ne vont pas l'appeler biquette c'est ridicule ils ne comprendront pas pk ...

bref pas utile ton poste et dsl d'être aussi casseur  ^^ ( t'a vu je prend soin de toi maintenant !! )

Stone
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Phalte et ... je sais pas encore lol Répondre en citant

"Moi je 'appelle tout le temps flo" >>> MAIS on s'en fout de toi mouahahahah
"( t'a vu je prend soin de toi maintenant !! )" >>>> viens chez moi ce soir grrrr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Phalte et ... je sais pas encore lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uncharted's forum Index du Forum -> Forum Uncharted -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz